Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tokie Pakie
I am
Tokie Pakie

Rêves murmurés : 4
Humeur : Je nage dans la folie des lapins !
Localisation : devant vous !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Douille
Amoureux(se): Non mais vous prenez pour qui ?
Elément: ...

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:15



YOU !



Date du décès
Un jour en novembre...dans l'après-midi

Cause de la mort
Je me suis faite décapiter après avoir perdu un gage...j'ai honte !

Péché
Il y en a tellement ! On va dire le principal, j'ai trop de sang sur les mains...

Nationalité
Française et fière de l'être ! ( J'ai juste été élevée par un anglais )

Prénom(s) & nom
Tokie Angel PAKIE

Âge d'apparence
On m'en donne 17, mais je suis bien plus jeune...14 !

Sexe
Femme

Orientation sexuelle
Je ne me suis jamais posé la question...on va dire...hétero

Profession
Ça c'est un secret !

Signe(s) distinctif(s)
J'aime mes jolies petits yeux rouges et mes petits nuages tatoués sur mon bras droit

Pouvoir
Douille ( deux en niçois ) : Alors voilà...mon pouvoir je ne le contrôle pas du tout ! Je ne sais pas quand il va agir et ça c'est problématique. Mon esprit se sépare de mon corps et me voilà invisible aux yeux de tous ! On ne verra juste mon corps par terre en train de roupiller comme un bébé ! Et pour revenir dans ce dernier...je met au moins deux heures pour réussir...

Ce que vous êtes (esprit ou ' humain')
Humaine






What's the fuck is wrong with you ?!



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Ashes to ashes, dust to dust...



Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Tell me a funny fucking story.


Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Tokie Pakie le Lun 23 Nov - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Tokie Pakie
I am
Tokie Pakie

Rêves murmurés : 4
Humeur : Je nage dans la folie des lapins !
Localisation : devant vous !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Douille
Amoureux(se): Non mais vous prenez pour qui ?
Elément: ...

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:39

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Naren Seria
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:49

Coucou, c'est moi, le mec qui regarde pas les nouveaux messages

Bienvenue à toi (même si ça a déjà été dit sur la CB) et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des question, des hésitation, je suis dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas


Tokie Pakie
I am
Tokie Pakie

Rêves murmurés : 4
Humeur : Je nage dans la folie des lapins !
Localisation : devant vous !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Douille
Amoureux(se): Non mais vous prenez pour qui ?
Elément: ...

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:56

Remercie ^^ ! Et je n'hésiterai pas à te poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:29

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] 2353006918
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:03

Je sais, je sais.
Je suis à la bourre, comme à mon humble habitude.
Je te souhaite la bienvenue !
Abuse de Naren si tu as des questions !

Bon courage pour la suite ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr


I am
Contenu sponsorisé



Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]   Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You cannot defeat the Knowledge [En cours]
» Un esprit quelques peu trouble-fête [ En cours ]
» Rubis, petit ange sadique ! ~ [En cours...]
» Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Votre Présentation-