Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Namie Liamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Moi, Namie Liamie Empty
MessageSujet: Moi, Namie Liamie   Moi, Namie Liamie Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:06



Namie Liamie




Date du décès
25/12/2015

Cause de la mort
suicide dans une forêt...

Péché
être rester dans le silence

Nationalité
Américaine

Prénom(s) & nom
Namie Liamie

Âge d'apparence
15 ans

Sexe
Femme

Orientation sexuelle
Bi

Profession
bénévole dans un refuge pour chiens

Signe(s) distinctif(s)
traits sur le visage à l'indienne

Pouvoir
aucun

Ce que vous êtes ( esprit ou ' humain' )
humain



Moi vu de vous


Je suis une fille brune, aux yeux gris clair. Petit nez, petite bouche mais très grande. Je m'habille toujours en noir mais quand il y a des bons moments j'aime me mettre un peu de couleurs (c'est très rare). Je n'ai jamais été spécialement athlétique mais je me débrouille. Mes ongles sont toujours courts, à force de les ronger.
J'ai la peau claire mais je ne m'en plains pas. Je suis fine mais pas trop aussi. Je ne me tiens jamais droite, à force de ne pas vouloir se faire remarquer. Je ne ressemble pas à mes parents physiquement. Comment c'est possible ? Faut pas chercher à comprendre. Et enfin, sur mon visage, j'ai des symboles en forment de trait pour ne pas oublier.  




Une fois tout déballé, plus rien ne passe...


Je suis une fille fragile, sensible et qui n'ose pas. Cette fille a peur  du contact des autres mais ne veut pas l'avouer. Elle est sérieuse dans ses études. Elle est très gentille, beaucoup trop même . Elle n'arrive pas à dire NON donc se retrouve toujours dans des situations embarrassantes. Les seuls moments où on peut la voir joyeuse, épanouie, c'est quand elle s'évade dans ses dessins où dans ses histoires. La terre c'est son domaine, elle adore cultiver les plantes, elle ne peut s'empêcher de mettre ses mains dans la terre froide et humide.Ce sont ces rares moments où elle s'ouvre complètement. Là où on la voit qu'elle apprécie la vie. Mais ce qu'elle déteste par dessus tout c'est qu'on insulte sa famille. Elle ne peut pas se retenir et donc la tout sort. Et si ça continue comme ça, elle est capable de ne plus rien ressentir.



J'aurais dut me confier



J'ai acquis un journal le jour de mes 15 ans. Enfin...je ne sais pas trop quoi écrire dedans...
Je crois...que je vais commencer par le commencement
Je suis née en France et je suis d'origine américaine. J'ai une meilleure amie depuis l'âge de mes 7 ans. J'ai perdu une amie en 6ème et ceci m'avais beaucoup bouleversé. Par la suite des membres de ma famille sont mortes au mois de février en 5ème.
Alors voilà, entre ma meilleure amie et moi c'est elle la dominante. Je ne suis pas capable de gérer quelque chose toute seule. Impossible ! Donc j'obéis.

Euh...le jour de la rentrée des classes, c'est mal passé. On a continué de m'insulter, de me harceler. C'est un vrai calvaire pour moi. Surtout qu'au fil du temps, ça empire...Je ne sais pas trop comment faire pour m'en sortir, et surtout je ne veux pas mettre mes parents au courant, de peur de leur faire peur.

Pour me sortir de cette tristesse de tout les jours, je part dans mes dessins, qui pour moi, sont un monde meilleur. C'est que là je peux m'exprimer à ma guise. Pas de problème, ni d'insulte. Juste moi, la feuille, le crayon et la gomme. Le jardinage me plais beaucoup aussi...Les plantes, les harmonies de couleurs, qui s'enchaînent au fil des saisons. Ceci m'apaise...

Un soir, alors que je rentrais du collège, c'était la cerise sur le gâteau...C'était l'insulte de trop. Sur un mur était inscrit :
« T'es parents sont des menteurs ! Ce sont des traîtres ! Tu es orpheline !  »

Et c'est à partir de ce soir là, que je ne ressenti plus rien...Plus de joie dans mes dessins, plus d'apaisement. Non, plus rien. Juste un vide. Un gouffre.

Le soir de Noël, nous avons coutumes de nous déguiser en indiens américains pour honorer nos origines et pour nous confier à nos proches.
J'ai voulu me confier à ma meilleure amie, mais je voyais qu'elle ne m'écoutait pas... Personne ne voulait m'écouter. Personne, alors que Noël approchait...
Ce soir là, je pense que je vais faire l'irréparable...

Et quand le soir de Noël arriva...
Namie ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Mais quelque chose de très fort la poussait à le faire. Elle ne voulait plus souffrir, plus sentir, plus ressentir après ce qu'elle avait vécu. Namie ne voulait plus de tout ça. Elle ne voulait plus vivre. Alors, elle alla dans la forêt, où personne ne pouvait l'apercevoir. Un endroit où rester en paix. Elle avait emporté sur elle un couteau et se poignarda en plein cœur. L'endroit le plus douloureux. Et avant de rendre son dernier souffle, elle se traça sur le visage, des symboles en forme de trait, pour ne pas oublier ce qui c'est passé ce soir là. Son dernier souhait, était de rester en contact avec la terre, la nature. Son berceau.....


Dernière édition par Namie Liamie le Mer 18 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Moi, Namie Liamie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Namie Liamie   Moi, Namie Liamie Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:33

Avant toute chose je te souhaite la bienvenue !
C'est une bien triste fiche... Belle mais triste...
Pas de pouvoir tu es sûr ?

Sinon je me permets de rappeler que les avatars sont de taille 200*400 !
Si tu n'arrives pas à la faire il y 'a une rubrique faite pour !
Juste là en fait :Clic moi

Je précise aussi, se serais bien d'évité le changement de personne pour le kit.
Soit tu gardes le même personnage, soit tu en trouve une autre qui possèdent plusieurs images différentes ! C'est pour l'organisation des avatars, afin de laisser un grand nombre de personnage libre pour d'autre joueur ! Merci de ta compréhension !
Une fois l’avatar en règle je n’aurais qu’a te validé ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Moi, Namie Liamie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Namie Liamie   Moi, Namie Liamie Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

Ok, d'accord je vais le modifier merci
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Moi, Namie Liamie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Namie Liamie   Moi, Namie Liamie Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:05

voilà je me demande si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Moi, Namie Liamie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Namie Liamie   Moi, Namie Liamie Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:08















❝ Validé Humain ♥



Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé, oui sa tombe sous le sens !
Profite bien de ta deuxième vie, attention toutefois à l’excès !

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton esprit ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu nomade ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr


I am
Contenu sponsorisé



Moi, Namie Liamie Empty
MessageSujet: Re: Moi, Namie Liamie   Moi, Namie Liamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, Namie Liamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-