Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Avec Colleen nous avons cherché des gifs pour nous faire plaisir (bon à la base nous étions en quête d'un gif montrant la vague des bras) Nous sommes tombées sur différents gif. Certains m'ont donné l'inspiration !


Scénario un :

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) 3186657149_1_2_GnOIxU8n

Le blondinet, c'est Naren ! La jeune fille au cheveux courts dont je ne saurai qualifier la couleur (hum hum !) est Colleen ! 8D Le gars aux cheveux bleutés avec un soupçon de noir (hum) c'est mwa (Yamiko). Cherchez pas à comprendre, c'est ma Colleen :roll: *sort* Et la meuf à droite paumée et raffinée c'est Namie 8D OUPS J'ai oublié l'heureux élu que je pousse c: C'est Kristounet (Tristounet *sort*) C'est le roux ccc:


Scénario deux :

Pour les yeux sensibles à cliquer c: :

Bah le blondinet à droite c'est toujours Naren c: Au milieu, le fidèle Kristounet (il est pas Tristounet là 8D) Et par élimination il nous reste à gauche Midori C8

Vous avez un déhanché de fifou ♥♥♥ 8D Il ne manquerait plus que les cerceaux huhuhu


Scénario trois :

Pour tester le Pacte (voyons si il passe 8D)

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Tumblr_mga9qbtudu1qf1ekfo1_500

Vous l'aurez compris c'est le Pacte ♥


Scénario quatre :


C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Giphy

By Collen, elle a dit qu'il était blond donc obligatoirement Naren 8D T'es souple dis donc, faudra nous montrer ça irl ;) Par contre la tronche... No comment 8D


Scénario cinq :

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) VM9dJ

Celle qui tournoie gracieusement c'est Yamiko lel. A gauche de moi c'est Su ~ Et à ma droite c'est Colleen cc:
Et les deux autres, la grande c'est Namie et la petite c'est le Pacte c:


Scénario six :


C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) IIr1znmJKGeSs

Au centre nous avons Su ! A gauche, Colleen ! Et a droite Namie ! 8D


Scénario sept :

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Latest?cb=20130528042318

C'est Kristounet huhuhuhu ~


Scénario huit :


C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Fan-girl-anime-31408423-427-240

C'est Sushi dans ses délires de mariages 8)


Scénario neuf :

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) 2qlbcco

A gauche, Su o/ 8D Devant c'est Yamiko (cheveux noirs) puis Namie et pour finir Colleen munie de sa couronne de fleufleurs :B T'es magnifaik Su :BBBBBBBBB


Scénario dix :

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Tumblr_ls2kabJIsM1qhfxyxo1_500

Sans surprise, Naren est au centre ! 8D A gauche Midori et à droite Kristounette C8


Le Bonus :

ATTENTION AUX YEUX VOUS ÊTES PREVENUS 8D


Êtes vous sûr? 8D:

Dites nous qui vous voyez sur ces gifs 8DDDDD ♥♪



ET FINALEMENT ! NOUS AVONS TROUVE LE TRESOR ! LA QUÊTE QUE NOUS AVIONS ENTREPRIS INITIALEMENT !

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Tumblr_mtcabwgPcb1s5rcozo1_500
C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) 16b9d863223e9c293473c2bfb094db69
Je préfère le dernier quand même 8))))


Pour notre défense :

Je suis en plein pétage de câble mais ça je crois que vous le savez. Cependant mes chers, j'ai une raison. Oui. Effectivement. JE SUIS ENTRAIN DE REVISER POUR CE BAC ADLQSKDQLD QSKD. Voila u_u Vous savez tout


Ps : Pourquoi le compte de Colleen? Parce qu'à la base nous parlions à Naren. Et comment nous avons dérivés à premier du premier gif que nous vous partagions (mais bon c'était un peu plus tôt en fait, pour les détails voyez avec Naren c: ). Et quand j'ai voulu partagé partager ce moment avec vous, Colleen m'a dit "Je m'en fiche tu peux utiliser mon compte". Bah du coup on en est là, avec vous. Et je crains fortement vos commentaires.

De notre part "Adieu parce que vous allez nous tuer :B ♥ KEUR KEUR LUV ♥"
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Naren Seria
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Je peux AFK 5 minutes sans que l'une d'entre vous déclenche la fin du monde D: ?

À part ça, je nie toute implication et Izumi Curtis est la réincarnation de Luna :c
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:35

Yami : Mais c'est pas la fin du monde o: Regarde on est là  ♥ Tous ensemble devant ce joli topic ♥♥ Keurkeur
Arrête de nier ! Tu es dans le coup o: C'est ta faute si j'ai commencé à chercher un gif pour Coco 8D
Izumi elle est le bien *^* ♥

Colleen : T^T

Yami : Genre tu fais ta victime Coco ! o: T'es dans le coup aussi ! Rien que ton compte peut le prouver o:

Colleen : Maieuh QQ si les gens ont la flemme de réfléchir ça va me retomber dessus (et ils ont TOUJOURS la flemme de réfléchir C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) 3719857444)

Yami : Mais wesh c'est écrit clairement que c'est moi et puis t'as mis du tien quand même dedans u_u ! Donc si ça retombe sur quelqu'un, c'est sur toi et moi :c ♥

Colleen : Je ne le sais que trop bien QQ MAIS C'MARRANT 8D

Yami : UE 8D MWAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAH *highfive*

Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:49

Si on connaissais pas l'existance de ta couz', je pense qu'on pourrait penser que tu deviens schizophrène...
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Détestable

Yamiko Honda
I am
Yamiko Honda

Rêves murmurés : 28


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Changer ma physionomie ♪
Amoureux(se): Owii ♥ Ah c'est vrai que je l'ai tué...
Elément:

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:54

AHAHAH C'est ce que je lui disais xD
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:54

Mais c'est déjà le cas très chère ~ huhu °w°
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Midori Kousuke
I am
Midori Kousuke

Rêves murmurés : 17
Humeur : Joyeux !
Age : 25


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Capable de lire des les pensés
Amoureux(se): //
Elément: //

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:54

AU MON DIEU D:
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Détestable

Yamiko Honda
I am
Yamiko Honda

Rêves murmurés : 28


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Changer ma physionomie ♪
Amoureux(se): Owii ♥ Ah c'est vrai que je l'ai tué...
Elément:

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:16

*patpat Midori* :3
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Empty
MessageSujet: Re: C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)   C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Yami mais thug life ccc: (cliquer c'est intéressant !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai réussi ! Mais euh....
» Mais j'ai pas envie de dormir dans la rue moa !
» Alala j'aime pas être absente mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: I flood :: Blabla land-