Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Merope Hamarelys
I am
Merope Hamarelys

Rêves murmurés : 5
Humeur : Songeuse
Age : 24


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:12



Merope Hamarelys




Date du décès
13/10/1369

Cause de la mort
Immolée par le feu, accusée d'avoir été la responsable d'une seconde période de Peste (1352-1369).

Péché
Impénitence finale.
Décédée en restant persuadée que son existence n'avait pas ravivée la Peste.

Nationalité
Française.

Prénom(s) & nom
Merope Hamarelys

Âge d'apparence
Dix-sept ans, bien qu'elle paraisse plus jeune au vu de sa petite taille.
En réalité, elle est bien plus vieille qu'il n'y paraît.

Sexe
Femme

Orientation sexuelle
Hétéro / Homo / Bi

Profession
écrire ici

Signe(s) distinctif(s)
écrire ici

Pouvoir
Tant qu'elle ne sera pas liée à un Esprit, elle n'en aura aucun.

Ce que vous êtes ( esprit ou ' humain' )
Humaine.



Description Physique



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec. Etiam maximus odio id leo lacinia suscipit. Nulla facilisi. Sed nec nunc eleifend, sagittis nunc quis, vulputate lacus. Fusce ornare nec nisi a sagittis. In quis velit nec est tincidunt imperdiet. Ut interdum efficitur consequat. Mauris at mi a enim accumsan elementum at et ligula. Vivamus elementum in dui non pretium. Cras id facilisis enim, ut volutpat ante. Vestibulum accumsan orci non dignissim tincidunt.

Nullam bibendum, tortor vel mollis ultricies, orci est ullamcorper mauris, nec imperdiet mauris erat nec libero. Ut consectetur urna eu ligula sollicitudin cursus. Maecenas dolor mi, fringilla at libero accumsan, vestibulum rutrum sem. Praesent scelerisque magna id velit eleifend blandit. Phasellus tincidunt diam et nisi iaculis, vitae ullamcorper sem efficitur. Etiam facilisis lacus feugiat arcu pretium, vitae molestie dolor semper. Morbi faucibus justo id mauris iaculis, a ultrices quam euismod. Curabitur ac cursus ligula. Pellentesque vulputate dictum lectus et lobortis. Proin a fringilla erat, vel dictum ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Curabitur sed felis quis dui tristique condimentum et id lacus.

Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur facilisis elit sed rhoncus ornare. Aliquam erat volutpat. Sed vel dolor vitae velit interdum pellentesque. Donec mauris urna, facilisis egestas risus ut, interdum consectetur mi. Nulla vitae ante volutpat sapien euismod blandit quis et tortor. Fusce vel metus ullamcorper, gravida elit sed, lacinia ipsum. Aliquam sed massa accumsan, iaculis est vitae, interdum dolor. Nunc auctor lacus lacus, sit amet cursus enim ultricies non. Mauris sed lacus et velit lobortis aliquam at id magna. Integer semper a lectus in pellentesque. Aliquam ante magna, auctor eget fermentum at, euismod id elit. Donec finibus turpis et semper egestas. Nam ornare scelerisque eros, sit amet consequat nisi tincidunt ac. Duis maximus, tortor sit amet porta mattis, arcu ante ultricies ipsum, nec facilisis purus nibh at nisi. Phasellus feugiat, urna eget lobortis placerat, neque sapien congue nisi, et ultricies libero dolor quis urna.



Caractère



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec. Etiam maximus odio id leo lacinia suscipit. Nulla facilisi. Sed nec nunc eleifend, sagittis nunc quis, vulputate lacus. Fusce ornare nec nisi a sagittis. In quis velit nec est tincidunt imperdiet. Ut interdum efficitur consequat. Mauris at mi a enim accumsan elementum at et ligula. Vivamus elementum in dui non pretium. Cras id facilisis enim, ut volutpat ante. Vestibulum accumsan orci non dignissim tincidunt.

Nullam bibendum, tortor vel mollis ultricies, orci est ullamcorper mauris, nec imperdiet mauris erat nec libero. Ut consectetur urna eu ligula sollicitudin cursus. Maecenas dolor mi, fringilla at libero accumsan, vestibulum rutrum sem. Praesent scelerisque magna id velit eleifend blandit. Phasellus tincidunt diam et nisi iaculis, vitae ullamcorper sem efficitur. Etiam facilisis lacus feugiat arcu pretium, vitae molestie dolor semper. Morbi faucibus justo id mauris iaculis, a ultrices quam euismod. Curabitur ac cursus ligula. Pellentesque vulputate dictum lectus et lobortis. Proin a fringilla erat, vel dictum ante. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Curabitur sed felis quis dui tristique condimentum et id lacus.

Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur facilisis elit sed rhoncus ornare. Aliquam erat volutpat. Sed vel dolor vitae velit interdum pellentesque. Donec mauris urna, facilisis egestas risus ut, interdum consectetur mi. Nulla vitae ante volutpat sapien euismod blandit quis et tortor. Fusce vel metus ullamcorper, gravida elit sed, lacinia ipsum. Aliquam sed massa accumsan, iaculis est vitae, interdum dolor. Nunc auctor lacus lacus, sit amet cursus enim ultricies non. Mauris sed lacus et velit lobortis aliquam at id magna. Integer semper a lectus in pellentesque. Aliquam ante magna, auctor eget fermentum at, euismod id elit. Donec finibus turpis et semper egestas. Nam ornare scelerisque eros, sit amet consequat nisi tincidunt ac. Duis maximus, tortor sit amet porta mattis, arcu ante ultricies ipsum, nec facilisis purus nibh at nisi. Phasellus feugiat, urna eget lobortis placerat, neque sapien congue nisi, et ultricies libero dolor quis urna.


Histoire



Prologue ▬

Mon frère est mort.
Mort assassiné par le Peuple.
Mort accusé coupable de la Peste.
Mort à cinq ans.
Mort avant ma naissance.

Lui et moi sommes des enfants impurs de naissance.
Nés d’une liaison incestueuse.
Nous étions considérés comme des partisans de Satan.
De par nos yeux rouges dus à l’albinisme, et notre consanguinité.
J’ignore encore aujourd’hui si mes géniteurs ont survécu, ou s’ils ont péri tout comme mon frère et moi.
J’ignore encore qui m’a brûlée. La faute de ma malvoyance due à mes yeux rouges.
J’ignore si je pourrais fêter ce renouveau que l’on m’a accordé à ma mort.

Je vais vous conter ma piètre vie.
Celle qui aura été dépourvue de sens de son commencement à son achèvement.
Celle dont je peine à me rappeler aujourd’hui.
Celle que l’on m’aura ôtée le jour de mes dix-sept ans.
Celle qui me condamna, d’un crime, dont j’ai l’espoir encore, d’avoir été jugée à tort.





Derrière l'écran


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In nec molestie elit. In hac habitasse platea dictumst. Donec dictum est turpis, scelerisque rhoncus est euismod nec. Etiam maximus odio id leo lacinia suscipit. Nulla facilisi. Sed nec nunc eleifend, sagittis nunc quis, vulputate lacus. Fusce ornare nec nisi a sagittis. In quis velit nec est tincidunt imperdiet. Ut interdum efficitur consequat. Mauris at mi a enim accumsan elementum at et ligula. Vivamus elementum in dui non pretium. Cras id facilisis enim, ut volutpat ante. Vestibulum accumsan orci non dignissim tincidunt.



Dernière édition par Merope Hamarelys le Lun 21 Déc - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

Koo Lechï
I am
Koo Lechï

Rêves murmurés : 36
Age : 25


Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:40

BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE, AU PLAISIR DE TE CROISER SUR LA CB ♥
Revenir en haut Aller en bas


Merope Hamarelys
I am
Merope Hamarelys

Rêves murmurés : 5
Humeur : Songeuse
Age : 24


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:35

Merci beaucoup ! ♥
J'aurai juste une question, j'en profite avant d'entamer les parties cruciales de ma fiche : il est impossible pour un Esprit d'avoir été Humain ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de divinités en test, mais un Humain dans sa vie post-mortem ne pourrait pas en être une ?
Peu importe de toute manière, puisque la personnalité de Merope ne changera pas, c'est juste que j'aurai trouvé ça sympa qu'elle puisse être un Esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

Koo Lechï
I am
Koo Lechï

Rêves murmurés : 36
Age : 25


Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:26

Alooors je ne suis pas du staff du coup j'ai aucune légitimité ou quoi que ce soit pour te répondre ;w; (Du coup si je dis n'importe quoi, faut aller taper Nana parce qu'il est pas assez réactif) (Je t'aime Nana) je ne crois pas que le passage humain -> esprit soit possible. A la limite Merope peut avoir vécu sur Terre (Comme Koo) mais elle aura toujours été une esprit. Mais bon, à confirmer quand même.
Et courage pour ta fiche, miss ♥
Revenir en haut Aller en bas


Merope Hamarelys
I am
Merope Hamarelys

Rêves murmurés : 5
Humeur : Songeuse
Age : 24


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:14

Je te remercie pour ta réponse détaillée. ~
Merope sera Humaine donc, je suis tellement fière de mes recherches que ça m'embêterait de devoir changer pleins d'éléments qui, en plus, pourraient influencer sa personnalité. x')

Du coup, je vais avancer ma fiche de ce pas, shuuu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Naren Seria
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:03

Bonjour, ici le "Nana" en question (oui oui, je suis un homme mais on choisi pas ses surnoms)

Alors tout d'abord tu me dois un nouveau set d'enceintes et une paire d'oreilles neuve pour m'avoir donné la curiosité de cliquer sur le bouton "play" dans ta signature.

Ensuite... Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ 2353006918 bon j'aurai dû commencer par ça mais c'est pas grave :x

Et enfin, comme l'a dit Koo, un humain ne peut pas devenir un esprit. Si tu nais humain, tu restes humain, si tu nais esprit, tu restes esprit.
Si tu as d'autres questions ou des doutes, n'hésite pas à me demander, la CB est le meilleur moyen vu que j'y suis présent la plupart du temps (surtout en aprèm / nuit) ou alors si j'y suis pas c'est que je suis sur mon reroll canin (Luna)... Ou alors je suis sur la lune et je regarderai les archives dans l'heure '-' (je recharge pas souvent la page, donc faut être plus patient si tu me parles sur ce sujet ou par MP :x)

(Ah et tant que j'y pense, je sais pas si c'est du provisoire dû au fait que tu n'aies pas terminé ta fiche mais faudra décider de ton pouvoir (si tu veux en avoir un) avant ta validation. Tu n'auras peut-être pas d'esprit - donc de pouvoir - juste après ta validation, mais lorsque tu en auras un, ça sera trop tard pour te décider. Bref, je te laisse y réfléchir ^^)

Vouala vouala vouala !
Revenir en haut Aller en bas


Merope Hamarelys
I am
Merope Hamarelys

Rêves murmurés : 5
Humeur : Songeuse
Age : 24


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:32

Ca veut dire quoi ? Que je t'ai bousillé tes oreilles ? Tu m'en vois navrée dans ce cas. Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ 3638698463
En tout cas merci pour cette réponse riche en détails (et puis t'en fais pas pour l'organisation du message de bienvenue hein, personnellement j'ai toujours une tendance à introduire un sujet par la fin alors. x3). ♥️

Oki, du coup je vais faire de Merope une Humaine, puis si elle a un esprit, elle fera un peu la casse-pieds, c'est pas plus mal en fait. x)
Je réfléchirai au pouvoir, mais cela pourrait être une alternative intéressante de ne pas en avoir... Je vais en débattre avec moi-même tiens ! xD

Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:57

Bienvenue à toi Miss rose bonbon ♥
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Merope Hamarelys
I am
Merope Hamarelys

Rêves murmurés : 5
Humeur : Songeuse
Age : 24


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:54

Merci beaucoup ! ~ J'en profite pour vous dire que je serai dans la quasi-incapacité de continuer ma fiche cette semaine (28/12 au 03/01), ayant un accès très limité à Internet dans l'endroit auquel je me trouve. Il n'empêche que je continue à avancer mon histoire dans un petit coin de ma tête pour ne pas prendre de retard ! Si je ne vous revois pas d'ici-là, bonnes fêtes de fin d'année, pour le peu qu'il nous reste ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Rebelle

Luna Kyera
I am
Luna Kyera

Rêves murmurés : 42


Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:03

Pas de souci, on peut pas en vouloir aux gens de passer du temps avec leur famille en période de fêtes ^^ Bonne fin d'année 2015 et bonne année 2016 à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

Koo Lechï
I am
Koo Lechï

Rêves murmurés : 36
Age : 25


Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07

Courage louloute, et t'inquiète pas, prends ton temps ! C'est gentil de prévenir.
Merci, et bonnes fêtes à toi aussi ♥ (et à l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:01

Mon post est un peu tardif, certes.
Je vois que Naren Seria est là pour me seconder, merci à lui ♥

Je te souhaite la bienvenue !
Plein d'ondes négatives pour finir ta ténébreuse fiche ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr


I am
Contenu sponsorisé



Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥   Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merope Hamarelys (13/10/1352 - 13/10/1369) ▬ En cours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You cannot defeat the Knowledge [En cours]
» Un esprit quelques peu trouble-fête [ En cours ]
» Rubis, petit ange sadique ! ~ [En cours...]
» Peut-on dire de quelqu'un qu'il est différent juste parce qu'il est fou ? [En cours... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Votre Présentation-