Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des gifs wtf :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:35

Salut tout l'monde Le retour des gifs wtf :p 1568680604
Eh oui ça fait super longtemps mais bon... BS hiberne un peu beaucoup ces temps-ci ^^'

Donc parce que j'ai choppé une mine d'or de petits gifs stupides et que ça me manquait, voici la suite du premier post Le retour des gifs wtf :p 2775517466 !

Hommage à Yami-san qui avait eu l'idée du premier post et n'a pas pu participer à celui-là. ♥️
Le retour des gifs wtf :p Tumblr_nw6dn8PbmJ1udaktio1_500
(Là c'est sensé être elle quand elle révisait le bac ;))

GIF 1 : ROCK'N ROLL !!!

Le retour des gifs wtf :p Giphy

Alors là c'est Naren qui essaye de faire de la musique (j'imagine même pas ce que ça doit être quand il va faire ses courses au rayon poissonnerie x'D), faudra qu'on lui montre ce qu'est une guitare x'), avec derrière Namie avec des lunettes (sexy ♥️) puis Kris et moi (bah ouais y a un truc minuscule c'est moi hein tu peux pas test' ♥️)

GIF 2 : I BELIEVE I CAN FLYYYYYYY ♪ (ui je sais ma voix est trop belle)

Le retour des gifs wtf :p Wtf-japan-legs-fly

Devant avec les magnifiques cheveux bleus c'est le Pacte (j'ai pas d'idées ouin ;w; ), avec les cheveux rouges c'est Midori (chépa il m'y fait penser x')), celui qui est à la bourre c'est Naren (je pouvais pas ENCORE le foutre un vedette x')) et celui qui vole, c'est Kris ♥️.

Faudra rajouter le commandement "Faire le grand écart" pour le mode d'emploi de "Comment devenir un oiseau sans finir au four" ;).

GIF 3 : TUT TUT ! 8D

Le retour des gifs wtf :p Tumblr_n8m9zkdH9n1qic25lo1_500

Je l'ai dit plus haut, minuscule = Colleen (soyons raisonnable), mais ce pauvre monsieur que je fais chier, c'est qui ? (sur l'image, parce que sinon tout le monde dirait Naren) Bah moi j'dis qu'c'est Kris ! (et puis zut c'est moi qui décide c'est mon post na :p).

(J'entends déjà Namie dire que le sommeil c'est sacré et qu'il faut pas y toucher x'))

GIF 4 : I'M A HELICOPTER !!!

Le retour des gifs wtf :p 5MzVEjF
Sur Bound Souls, on le sait tous, les filles sont folles, de Yami-san à Sushi, de Michan à Koo, et de Colleen au vide intersidéral (uin ;w; ), on est toutes des tarées, mais étant donné que parmi nous seule Raphaëlle est blonde, bah c'est elle l'hélicoptère (Raphaëlle Luna hein... pas Raphaëlle euh... bon ceux qui savent savent...)

"Ceux qui savent savent", Colleen 2016.

GIF 5 : BLEUBLEUBLEEEEU (maturité au rendez-vous)

Le retour des gifs wtf :p Giphy

J'ai besoin de repréciser QUI est notre blonde préférée ? Non ♥️ (et puis j'ai la flemme wesh).
(Par contre Mesdames et Messieurs voyez qu'il ne faut jamais faire confiance aux photos de profil, les sourcils finissent toujours par repousser Le retour des gifs wtf :p 3638698463)
GIF 6 : YUI-NYAN Le retour des gifs wtf :p 266581815

Le retour des gifs wtf :p Tumblr_o292dkSlLk1v3i6kwo1_500

Alors elle, elle est pas blonde, mais puisque c'est Ren-san qui m'a fait découvrir ce passage, ça reste encore Luna (elle est passée sous une pluie d'amour entre temps du coup elle est toute rose ♥️).
GIF 7 : KIGURUMIIIIIS Le retour des gifs wtf :p 266581815

Le retour des gifs wtf :p Giphy

C'est l'heure des hommages visiblement, donc comme on parle beaucoup de Kigurumis ces temps-ci, voici à gauche Michan et à droite Sushi ♥️.

GIF 8 : BOUGE TON BOULE BEBE OWI ♥️

Le retour des gifs wtf :p Giphy

Par terre, on a Su ♥️ (je t'avance comme ça tu chercheras pas "Biche copulation" sur YT hein ;)), dessus j'ai très envie de dire que c'est le Pacte (ou pour les Elpidiens, Mati ^^) et à côté, blasée, on a moi Le retour des gifs wtf :p 2775517466.

GIF 9 : LA DANSE DES CHATS Le retour des gifs wtf :p 3329820803 (j'arrive ENFIN à le placer !)

Le retour des gifs wtf :p Tcd708o

Alors à droite on a Koo (Koo-san ♥️), on va dire qu'elle s'est roulée dans la boue juste avant ^^' et notre danseuse étoile c'est Sushi ♥️♥️♥️.

GIF 10 : ZOU ! PAS DE PLACE DANS LE TRAIN DU NAMOUR POUR TOI :p !

Le retour des gifs wtf :p Tumblr_nw71abB0zu1ru30ujo1_540

RETOUR AUX SOURCES ! A bas le règne de Luna et Sushi !
Alors la petite au cheveux châtains clairs c'est moi ♥️, celle qui lui fait un gros câlin c'est ma Yami-san (ma Onee-chan ♥️♥️♥️), le blond qui squatte puis se fait dégager bah.. °w°... c'est Ren-san (bye Aniki ♥️) et le mec avec les cheveux noirs (le videur j'ai envie de dire xD) c'est Kris ! Le retour des gifs wtf :p 2775517466

(OMG j'ai déjà fait 10 gifs et il m'en reste encore une tonne x'DD)

GIF 11 : ATTAQUE SOUTIF ♂ !!! Le retour des gifs wtf :p 2153564712

Le retour des gifs wtf :p 2810992-plasticnee-san2
Mon préféré ♥

Alors à la base je voulais mettre Kris en vedette, mais comme il était déjà dans le précédent, on va dire que c'est Richan 8) !
Celui qui se prend le MAGNIFIQUE soutif en dentelles (ow ♥️) c'est donc Kris, le blond c'est Naren (comme toujours hein, faut faire gaffe à sa présentation C: ) et les autres bah fouck choisissez )o) !

GIF 12 : AU ROYAUME DU KAWAII ♥️ (ou : quand Colleen était pas seulement conne mais aussi innocente)

Le retour des gifs wtf :p A1B19ub

Waaaah comment je prends de la place xD ! Vous l'aurez deviné, c'est moi (bah oui c'est mon post, je décide hein x')).

GIF 13 : MANYEEEEEEEER °Q° !!!

Le retour des gifs wtf :p Tumblr_lyzzx9PlqO1r9c51co1_500

Abordons un autre aspect de mon caractère, mon namour pour la bouffe. Bah ouais parce que du coup, c'est strange, c'est petit, et ça bouffe, donc c'est moi ! 8D Le retour des gifs wtf :p 3329820803

GIF 14 : BATAILLE DE FIIIIIIILLES !!! Le retour des gifs wtf :p 993121197

Le retour des gifs wtf :p Giphy

Alors, avec Michan on nous dit très souvent qu'on a l'air d'être sœurs irl (et justement on en a que l'air... et le côté chelou ^^), alors voilà, là on se ressemble encore plus C: (note : chuis celle avec le pin's et les lunettes ♥️ bah oui on choisit ses chouchous).

GIF 15 : LA BOUFFE, C'EST IMPORTANT '^' !


Le retour des gifs wtf :p 9e008575bde20a8ea4f0bdf66bc9b5021a519392_hq

Pas besoin de vous faire un dessin, à gauche, c'est Namie, à droite, c'est Sushi, et le torturé... bah au choix Kris ou Midori, à vous de choisir ^^.

(Aaaah... la liste se réduit enfin Le retour des gifs wtf :p 2000511083)

GIF 16 : TOUT COMMENCE PAR UN REGARD Le retour des gifs wtf :p 266581815

Le retour des gifs wtf :p Giphy

Cheveux courts et verts, vous l'aurez compris, il s'agit de Koo (on la voit pas souvent la pauvre snif ;w; ) et l'autre baaaaaah... Namie x'D ? (en vrai je sais vraiment pas x'))

GIF 17 : POF...

Le retour des gifs wtf :p 1zmo02t

Le retour des cheveux bleus, alias Jean-François Pacte, no way c:

GIF 18 : EXCALIBUUUUUR !!! Le retour des gifs wtf :p 1534192225

Le retour des gifs wtf :p Giphy

Le truc blanc, alias Excalibur, c'est encore le Pacte (Pacte = Joker du chelou), et le mec qui se fait fouetter les fesses... Le retour des gifs wtf :p 1425849896 (omg j'avais oublié comment s'appelait ce smiley x'DDD) baaaaah je vous laisse choisir Le retour des gifs wtf :p 2775517466.

GIF 19 : LA BOUFFE, C'EST PRECIEUX ! '^'

Le retour des gifs wtf :p Dfa4833627e8f9cabeb902e02161163463b4a8aa_hq

Sans doute un de mes plus grands hommages (le retour), la petite Kurome c'est Michan (c'est son perso préféré après tout Le retour des gifs wtf :p 2327045532) et le mec, on va dire que c'est Kris c:.

GIF 20 : L'ARME ULTIME


Le retour des gifs wtf :p Giphy

Celui-là, c'est Ren-san qui me l'a proposé au dernier moment, alors merchi Le retour des gifs wtf :p 2675946253.
La fille aux cheveux courts noirs, qui est un genre de métamorphe, c'est Yami-san ! (y avait longtemps x'))

Le retour des gifs wtf :p Large
Et voilà donc qui conclue notre parade de gifs cons, merci de votre participation (non souhaitée j'imagine ♥️) et bon vent o/ !
P.S : Oui vous pouvez m'assassiner à commentant, j'en prends toutes les responsabilités Le retour des gifs wtf :p 1425849896.
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitimeMer 21 Sep - 3:20

Je dis que les gifs ou on m'a nommer me représente bien... sauf celui ou je vole. JE NE VOLE PAS D:
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:31

Kris :
Le retour des gifs wtf :p 33

Il valait mieux te taaaaaaire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:51

JE NE SUIS PAS UN OURSON D8
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:05

Qui sait :')
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitimeSam 1 Juil - 2:24

Parfois,

On pue

._.
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:10

GG
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Le retour des gifs wtf :p Empty
MessageSujet: Re: Le retour des gifs wtf :p   Le retour des gifs wtf :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des gifs wtf :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour ! //PAN//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: I flood :: Coin jeux-