Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Autres explications ! | A lire Important |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Autres explications ! | A lire Important | Empty
MessageSujet: Autres explications ! | A lire Important |   Autres explications ! | A lire Important | Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:23



Autres précisions 

 
 
Bonne lecture

 
Autres détails de ce monde !  

Tout d'abord il faut savoir qu'ici il n'y a pas de modernité ! Je m'explique !
En tant qu'être mortel, vous avez connu les portable, les ordinateurs, les voiture et j'en passe, à votre mort vous voila dans un tout nouveau monde !
Un monde ou l’électricité est sans doute le maximum, ici pas de portable, pas de voiture, pas de télévision. Tout est fourni grâce à la magie, donc le train qui circule parfois marche grâce a une source de magie d'un des esprits cachés de ce monde, tout comme l’électricité. À vous de vous adapter !

Vous pouvez mourir en n'importe qu'elle année !
Oui mourir en 2015, ou en 1870 c'est possible ! Une fois votre vie de mortel vécue, vous devenez une âme et vous restez sur terre jusqu’à votre résurrection (aucun souvenir de votre errance). Donc oui vous pouvez mourir à n’importe qu'elle année et avoir vécu votre vie de chevalier, d'hippies, de star hollywoodienne, mais il faut savoir que dans ce monde là, les stars n'en sont plus, les rois sont pas plus important qu'un chat.  

La liaison²
Oui je vous en ai parlé avant mais j'ai oublié de dire que votre lien ne vous met pas ensemble dans un même endroit, mais vous le ressentez, quelque chose vous lie et dès que vous êtes près de lui cela vous fait comme un champ électrique, une fois pris conscience de ce pacte vos pouvoir sont ''validés''
Attention, si vous êtes humain vous ne connaissez rien de ce pacte ou de ce monde ! C'est au rôle des esprits de vous raconter l'histoire de ce monde !

L'époque ?
Alors, la date de votre mort peut être, soit futuriste (genre l'an 4000) Soit ancienne (dans les -600 avant Jean-Jacques) Cela n'aura aucun impact sur aujourd'hui, outre qu'il n'y a rien de ces époques votre personnage va se retrouver un peu perdu. Sachez que sur cette planète il n'y a pas de temps. Le temps n'est rien d'autre qu'un réflexe de votre vie passé. Ici nous sommes sans année. C'est inannéefiable ! (oui ce mot est inventée pour l'occasion.) Prenez ça comme un vortex ou le temps n'a pas d'impact sur ce qui vous entoure.  
Bien sûr il faudra alors adapter votre personnage en conséquence ! Si sur votre fiche (omis les esprits qui eux ne meurent pas mais qui passe un examen) votre personnage est mort en -600 il ne connait alors pas l’électricité, il parle un peu différemment. S'il vient du futur, se retrouver sans ses gadgets va aussi le perdre un peu. Cela pourrais être sympa à jouer alors réfléchissez bien avant votre date de mort !

La langue
Ah oui ! La langue, est bien ici dans ce monde, tout le monde parle la même langue. Et oui ! Même si vous venez pas de la même planète ou du même pays ici on se comprend tous ! D'ailleurs vous ne savez plus parler votre ancien langage ( bien sur avec quelques mots par ci par la mais pas des phrases complète !), ici vous parler le boundsoulien (c'est encore un terme inventée pour l'occasion~) C'est un peu grâce à la magie de ce monde, merveilleux n'est-il pas ?

Le(s) Futur(s)/ Le(s) Passé(s) ?
Autre précision. Votre futur ou votre passé peut être différent de celui de votre voisin !
Je m'explique, imaginons que monsieur X ait vécu dans un futur à l'an 4000 d'un style Steampunk. Sa voisine Y peut très bien vivre la même année un futur où les voitures sont volantes ! Cela n'a vraiment AUCUN impact sur le forum. Car après votre mort c'est chez nous que vous arrivez, donc dans notre univers !
Le plus important n'est pas votre époque, mais votre vie( ce qui a forgé votre personnage) et la raison de votre mort (ceux pourquoi vous êtes chez nous)
 



 
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr
 

Autres explications ! | A lire Important |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mort parmi tant d'autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Administration :: Comment ça marche ?-