Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chasseur des jungles (en modification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Terry Terox
I am
Terry Terox

Rêves murmurés : 4


Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:28



YOU !



Date du décès

Cause de la mort
C'est un esprit

Péché


Nationalité


Prénom(s) & nom
Terry Terox.

Âge d'apparence
20 ans.

Sexe
Homme

Orientation sexuelle
Hétéro

Profession
Démon lié au feu (manie des flammes vertes)

Signe(s) distinctif(s)
Porte un pentagramme sur le dos dans lequel se trouve une tête de bouc.

Pouvoir
pyroféliscinereo: les parties noires de son corps se recouvre de feux ainsi que ses crocs et ses griffes, les flammes ne le brûle pas mais elles sont capables d'être éteintes par de l'eau ou une trop forte bourrasque.

Ce que vous êtes (esprit ou ' humain')
Esprit.






What's the fuck is wrong with you ?!



Haut de un mètre quatre-vingt quinze, Terry est une sorte de chaînon manquant entre un serval gris et un humain, ses longues oreilles peuvent pivoter dans presque tout les sens pour connaître la direction d'un bruit mais son flaire l'aide aussi à se repérer et que son côté félin l'aide à mieux voir dans le noir grâce à ses yeux intérieurement rouges munies de fentes assez fines. Sa longue queue ainsi que ses avant-bras et ses jambes sont recouverts d'un pelage gris très foncé et porte deux boucles qui se rejoignent en courbes dans son dos. Sa longue queue est bien plus touffue au bout et lui sert de balancier quand il court à quatre pattes mais aussi de bouclier pour parer les coups violents et en redonner juste derrière, sa musculature lui permet peut-être de projeter un être humain contre un mur mais sa corpulence ne lui permet pas d'encaisser les coups très longtemps ni d'en donner de très violent, il est fort oui mais pas assez pour tout miser sur sa puissance c'est pourquoi il préfère la vitesse et la souplesse et ne porte qu'un jean brun pour seul vêtement.


Ashes to ashes, dust to dust...


Mordue de la musique: Terry est un grand passionné de musique, plus précisément de métal, de rap horrocore et du celtique. Il joue et chante à merveille toute ses musiques favorites appartenant à ces styles de musiques. Terry adore surtout quatre musiques en particulier car il s'y identifie. Il joue aussi bien quand il est seul que quand il est accompagné, mais certaines musiques ne sont entendu que de lui...

Né pour combattre: l'instinct de prédation est profondément ancré dans l'esprit de Terry, il adore combattre et chasser, il tue et détruit aussi bien sur ordres que pour son plaisir et sa survie propre même si il est vrai qu'il aime le goût du sang sur sa langue et l'odeur de ce liquide écarlate réveil en lui ses instincts primaires de carnassiers. Né pour la chasse il ne sait faire que ça, la pitié et la clémence ne font pas parties de son vocabulaire et il achève aussi bien les femmes, que les hommes, les plus jeunes comme les plus vieux... Il ce montre impitoyable et chasse en combattant à l'instinct et cherchant plus à esquiver les coups pour épuiser son adversaire afin d'éviter une grave blessure à cause de sa corpulence.Pour lui tuer ou être tuer voir manger ou être mangé, il n'hésite pas à dévorer un adversaire vaincue.

Mélancolique: bien souvent ce démon ressent l'envie de s'isoler et de laisser le remord de ses meurtres passés l'envahir alors qu'il joue une ou deux musique, ses moments de déprimes peuvent aussi bien ne durer qu'une minute qu'ils peuvent durer toute une semaine. Durant ces moments sont côté cœur de glace se réveil et il repousse amèrement tout ceux qui l'approchent et prend à nouveau conscience qu'il n'est pas le genre à aimer les relations et les engagements.


Tell me a funny fucking story.

Apprût comme ça en boule au milieu d'une jungle c'est là le début de l'aventure de Terry, il n'est qu'un nouvel arrivant ici mais depuis les trois mois qu'il vît en ce monde des morts il a déjà apprit à vivre comme un véritable animal sauvage, sans personne pour l'éduquer ce fauve est rapidement devenue incontrôlable, mais comment un être pure est devenu un prédateur assoiffé de sang ?

Pour ça il vous faut connaître l'histoire de l'endroit où il a vécu, dans une tribu de barbares appelés "Les Zandalari" des monstres sauvages coupeurs de têtes, cannibales, sans pitié et qui vénère de bien sombre divinités...

[La suite arrive bientôt] !]

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Terry Terox le Dim 27 Sep - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Linnae S. Soren
I am
Linnae S. Soren

Rêves murmurés : 27


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Vision des âmes
Amoureux(se): Je ne vois rien de nouveau
Elément: ...

Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:10

Bienvenue !

C'est cool *^*
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:01

Bienvini Terry

Par contre (sans vouloir te vexer) c'est moi ou tes pouvoirs sont un peu cheatés ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Terry Terox
I am
Terry Terox

Rêves murmurés : 4


Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:24

Non car il peut juste utilise son pouvoir dans une rayon limité et il n'a pas son pouvoir sous forme semi-humaine.(sauf pour créer une barrière de protection)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Rebelle

Luna Kyera
I am
Luna Kyera

Rêves murmurés : 42


Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:14

Yo, futur nouvel esprit o/
J'aurai dû préciser ça aussi hier soir (sur le coup dans ma tête c'était évident que ces deux infos allaient ensemble Dx) mais les esprits ne naissant pas sur Terre, tu ne peux donc pas être Américain.

(Bientôt on va dire que je fais mal mon boulot Q.Q)
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Ales E. Soren
I am
Ales E. Soren

Rêves murmurés : 61


Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:29

En débarque et tout plein d'esprit débarrrrque! :D


En tout cas moi j'aime les monstres! :3

Du coup bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


Terry Terox
I am
Terry Terox

Rêves murmurés : 4


Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:37

Terminé, enfin un premier jet mais j'aimerai avoir des avis pour être sûr que tout colle.
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Naren Seria
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:51

Bon, bon boooon... Comment dire... Nope :/ D'habitude je suis pas trop exigeant, mais là y'a trop de trucs qui passent pas avec moi et qui passeront encore moins avec Le Pacte.


- D'abord, comme on te l'a dit, les esprits naissent directement dans le monde des morts, pour eux ce n'est pas la vie après la mort mais simplement leur vie normale, ce qui implique : pas de date de mort, pas de nationalité "terrienne", pas de date de naissance du calendrier chrétien (pour rappel : ce monde est intemporel, il serait illogique d'accueillir un personnage mort en l'an 3078 après JC alors que tu es né "pendant la guerre 14-18")



- Ton personnage : en fait, là, il est craqué... Il a les griffes qui déchirent tout, il a les crocs qui mâchent du
titane, il soulève des bagnoles (+ ou - 1 tonne), il a la peau littéralement dure comme du roc et il mesure "la taille d'un jeune éléphant mâle" ... "adulte" ? Je ne suis pas zoologue et je ne regarde pas vraiment les documentaires sur les animaux africains et asiatiques, donc je n'ai franchement aucune idée de la taille que ça représente, et ça tu ne pouvais pas le savoir à moins d'être un peu curieux mais un autre esprit a faillit se faire refuser (si on en croit le commentaire du Pacte à la suite de sa fiche) parce qu'il était trop grand (loup de deux mètres), donc selon la taille du "jeune éléphant adulte", ça peut ne pas passer.

Et pour le(s) pouvoir(s) (explication des parenthèses : c'est comme avec le père noël, on peut pas tout avoir), le contrôle des roches par la pensée, pour moi c'est pas à la Fullmetal Alchemist où on se fait une arme à partir du carrelage, mais plutôt un menhir qui arrive dans la poire de ton adversaire et on lance la musique de fin de combat de Final Fantasy. Pour la forme humaine, je trouve ça encore plus pété, tu fais apparaître une barrière de fer... Un mur de fer ? Qui pop ? Comme ça ? C'est plus du "contrôle de la terre" là, c'est carrément de l'invocation de métal, la forme humaine est un peu plus vulnérable, certes, mais c'est le but, non ? Et en plus elle a des ailes, et pas des petites ailettes presque uniquement décoratives comme tu le disais sur la CB, mais des ailes de dragon d'un mètre suffisamment fortes pour porter quelqu'un dans les airs et assez résistantes pour te protéger... En plus d'un mur de fer ?

Ton perso étant principalement un combattant, à moins que tu te prenne une grenade dans la bouche par surprise, je pense que l'issue des combats est assez claire...



- L'histoire (mmmmh bon d'abord j'ai pas compris le délire de la manticore qui donne des guitare aux gens m'enfin ça c'est pas grave), né euh... En Enfer :o Là je sais pas ce qu'en pense le Pacte, mais pour moi, le monde du forum est le seul monde d'après la mort (dans notre contexte en tout cas) enfin pour moi en tout cas ça me parait logique que le paradis et l'enfer n'existent pas, m'enfin bon, je me trompe peut-être.

Pour le reste... Baaah j'appelle pas trop ça une histoire... Y'a une arène avec de la baston, y'a une chanson (que je n'ai pas lue honnêtement) quand soudain, l'examen... Et une succube à qui tu confies le commandement deeeeee l'arène ? Moui mmbon m'enfin... Je vois pas trop l'intérêt de la partie Histoire en fait, à part dire que ton perso aime le métal et la baston, mais ça je pense qu'on a compris avec le physique et le mental :/




Voilà, désolé, ça fait peut-être beaucoup de choses d'un coup, mais c'est autant de choses qui font que ton inscription ne peut pas passer tel qu'elle est là.
C'est peut-être très démotivant, mais je tiens quand même à dire que ce n'est pas un "non" définitif, si tu veux toujours t'inscrire, tu peux essayer d'améliorer ta fiche et surtout de poser des questions si tu as des doutes.
Revenir en haut Aller en bas


Terry Terox
I am
Terry Terox

Rêves murmurés : 4


Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:15

Merci, je pense que j'vais littéralement tout changer ça sera plus simple si c'est un personnage de ce genre:

Le chasseur des jungles (en modification) <a href=Le chasseur des jungles (en modification) Komori11" />
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

Koo Lechï
I am
Koo Lechï

Rêves murmurés : 36
Age : 25


Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:02

Courage pour le remodelage de ta fiche monsieur le loup, et au plaisir de te croiser sur la cb ! Le chasseur des jungles (en modification) 266581815
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:06

Boubouh ~
Je fais entièrement confiance à mon second ♥

Plein de courage pour votre fiche ~
N'hésité pas d'abuser de Naren surtout, il aime ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr


I am
Contenu sponsorisé



Le chasseur des jungles (en modification) Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur des jungles (en modification)   Le chasseur des jungles (en modification) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chasseur des jungles (en modification)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Votre Présentation-