Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est ce monde ? | Avec Fluore |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain Aimant

Natanael Ambrosia
I am
Natanael Ambrosia

Rêves murmurés : 18
Humeur : ...
Age : 34
Localisation : Perdu.


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Faire pleuvoir ou faire des bulles d'eau.
Amoureux(se): ...
Elément: L'eau.

Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Empty
MessageSujet: Quel est ce monde ? | Avec Fluore |   Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:19

Je suis tombé dans cette eau, je me souviens oui. Elle était glaciale, aussi froide que mon cœur peut l'être lorsque je suis seul ou avec elle. Enfin maintenant, c'est du passé. Oui, un passé lointain, aujourd'hui, je suis mort, c'est vrai ma noyade va me tuer, à petit feu, je sens ma gorge me faire mal. Ma poitrine s'emplit doucement d'eau, de quoi me faire si mal, mais cette douleur ne sera jamais aussi violente que la trahison, ce sentiment si puissant. Le rejet, l'abandon, la haine. C'est ce qui m'a peut être poussé à survivre jusqu'ici, la haine. Mes yeux, ce ferme. Je ne comprends pas tout, ne devrais pas être mort ? Alors pourquoi je ne ressens plus rien, pourquoi je peux encore penser ? Je sens même mes poumons se remplir à nouveau d'air. J'ouvre les yeux, je ne suis plus dans l'eau, non, ni même chez moi, quel est donc cet endroit ? Je regarde autour de moi, vivement, n'y voyant pas grand-chose. Mon corps est encore humide, je me relève, du moins je crois me relever, une voix en moi me pousse à marcher en avant.

Une lumière ? Serait-ce la lumière de la mort, celle qu'on dit dans les mythes ? Celle qui représenterait le passage vers l'au-delà ? Je n'y comprends rien à vrai dire, je n'ai jamais cru à un passage comme tel lorsque nous mourrons, peut-être, oui peut être que j'étais dans le coma, que tout ceci n'est qu'un cauchemar, je ne suis jamais marié, je me suis jamais donné autant à une femme, oui peut être que ce fils-là n'est jamais né ! Oui peut-être, je me surprends à courir, l'espoir peut-être ? J'arrive dans cette salle lumineuse ou j'ai dû pousser plusieurs portes avant d'y arriver. Là, des images, de ma vie, de mes moments les plus intimes de mes pensées. Alors tout ceci était bel et bien réel ? Tous ses souvenirs, sa tromperie, je n'ai pas déliré ? Je m'effondre sur mes genoux, laissant le dégoût reprendre le dessus, passant ma main sur mon visage, pleurer ? Moi ? Je n'ai jamais versé une larme, non pas depuis ma plus tendre enfance. Ha... Ha non, ce n'est que l'eau qui s'écoule de mes cheveux trempés, tout comme mes habits. Je relève la tête, que j'aimerais mourir la toute de suite, pour de bon, ne plus voir ses images, me voir sourire à cette catin.

Avant même que je ne puisse songer à une autre chose que le dégoût d'avoir aimé cette femme aussi forte, je me sens à nouveau aspiré, comme si je tomber dans un gouffre sans fond, je hurle, de frayeur surement. Fermant les yeux apportant mes mains sur mon visage, comme pour me protéger de quelque chose. Sentant mon corps faire un choc sur quelque chose de plutôt dur. Poussant un cri de douleur. Ouvrant péniblement les yeux autour de moi. Une ville ? Je tousse, surement à cause du choc, je le sens. Cette présence, me retournant alors violemment, ne sachant où je me trouve vraiment, à vrai dire tout cela m'a l'air inconnu, je ne connais pas ce lieu même ses odeurs me semblent inconnues, portant alors ma main à ma poitrine, les yeux grands ouverts, les dents serrées, ne trouvant pas la solution à mon problème ! Je devrais être mort ! Qu'est-ce que je fous ici ! Merde !

Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

Fluore Euphydrya
I am
Fluore Euphydrya

Rêves murmurés : 5
Humeur : Craintive


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Apparaître racine et fleurs et comprendre la nature
Amoureux(se): non
Elément: Nature

Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce monde ? | Avec Fluore |   Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Elle serrait très fort son petit bout de papier, seule chose laissé par ses professeurs. Le froissant légèrement à cause de sa nervosité. Elle attendait la sentence lorsqu'elle fut appelée pour son transfert. C'est dans cet état d'esprit, inquiète et stressée, qu'elle traversa le pas lent les longs couloirs qui la relièrent au nouveau monde, celui qui serait maintenant le sien.  

Aspirée vers le bas, elle chuta de cet espace divin. Le noir, puis les étoiles, des bâtiments.. Les décors se dessinaient doucement autour d'elle jusqu'à ce qu'elle atterrisse paisiblement au sol. Elle était entourée d'immenses bâtisses. Éblouie par les lumières environnantes elle se cacha les yeux et se plaqua contre un mur. Se laissant doucement glisser elle se recroquevilla sur elle-même, la tête entre ses mains.

Où je suis tombée.. Ou je suis tombée ? ..

Elle laissa ses yeux fermés et se balança sur ses talons comme pour se rassurer. Elle devait se reprendre on lui avait confié une mission après tout. Mais elle se sentait paralysée par cet environnement. Elle reconnaissait ce qu'on appelait "ville", elle en avait déjà vu dans ses livres d'histoire mais jamais elle n'aurait imaginé que c'était aussi imposant. D'ailleurs la ville ici était assez différent. Oui les immeubles n'étaient pas lisse et uniforme, non. C'était un peu comme si chaque lieu d'habitation montrait son existence propre dans cet ensemble. Comme si de simples maisons avaient été empilées les unes aux autres. Elle réussie a relever la tête pour admirer tout ça mais ces jambes refusaient de bouger. De longues minutes s'écoulèrent ainsi. Jusqu'à ce qu'elle ressente quelque chose au fond de son ventre. Comme une boule a l'estomac ça la retournait complètement. Puis cette sensation s'estompa pour laisser place à une sensation de présence. Sans même réfléchir à ce qu'elle faisait elle se leva et parcourue les rues, comme aveuglé par un sentiment de pression. Elle suivait son instinct sans s'en même rendre compte et se dirigeait vers la présence. Elle repris ses esprits lorsqu'elle l'aperçu. Cet homme, là assis par terre. C'était lui. Son lien. Elle se cacha d'abord au coin de la rue, les yeux grand ouverts, perdue entre crainte et curiosité. Elle devait prendre son courage à deux mains ! Elle s'approcha, hésitante, de lui.

- Euh... euh..

Elle se tenait maladroitement, gênée, inquiète, elle resserra ses points et senti à nouveau le papier froissée qu'elle n'avait pas lâché depuis tout à l'heure.

C'est vrai que je l'ai toujours lui..

Elle l'ouvra délicatement, l'inscription avait changé :


"Natanael Ambrosia"


Elle lui montra le papier.

- Euh.. mmh.. C'est bien toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Natanael Ambrosia
I am
Natanael Ambrosia

Rêves murmurés : 18
Humeur : ...
Age : 34
Localisation : Perdu.


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Faire pleuvoir ou faire des bulles d'eau.
Amoureux(se): ...
Elément: L'eau.

Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce monde ? | Avec Fluore |   Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:40

Serais-je devenu fou ? La chute m'aurait-elle finalement rendu complétement cinglé ? Du moins assez pour ne plus me souvenir de ce que je suis en train de vivre ? De ne plus pouvoir reconnaitre ce qui m'entoure ? Passant la main dans mes cheveux de façon brutale, à la limite de les arracher, je cherche à comprendre, à savoir, à reconnaitre ne serait-ce qu'un indice pour savoir où je me trouve. Mais rien. Passant la main dans mes cheveux de façon brutale, à la limite de les arracher, je cherche à comprendre, à savoir, à reconnaitre ne serait-ce qu'un indice pour savoir où je me trouve.

Quelqu'un approche, je le sens. Pourquoi... Pourquoi cette sensation de connaître me vient tout à coup ? Pourquoi je ressens comme une liaison, je ne comprends rien et ça me rend fou. Voilà, je suis tombé et dans ma chute la folie a pris le dessus, je vis alors dans le coma et plus rien ne m'éveillera. Je relève la tête apercevant alors une sorte de... De... De monstre ? Poussant un cri de surprise.

• Qu'est-ce que....

En la regardant une chose vous frappe, sa couleur verte. Sa timidité, son charme, elle a l'air d'une enfant perdu, isolé, un peu comme moi ? Je recule doucement, me frottant les yeux du bout des doigts, cherchant un semblant de logique dans ce que je suis en train de vivre, me mettant alors sur mes pieds, me relevant alors avec douleur due à ma précédente chute. Regardant alors ce que me tend la fille, enfin, je suppose au son de sa douce voix que s'en ait une. Le prenant alors doucement, sans la toucher, dieu sait qu'elle maladie, elle pourrait me donner rien qu'avec le contact !

Mon prénom est inscrit dessus. Pourquoi ? Me connaît-elle ? Qui est-elle, j'avais tellement de questions à lui poser, serrant alors avec colère le papier. J'avais envie de la secouer dans tous les sens, de lui demander pourquoi, comment, ou suis-je ?

• Pourquoi tu as mon nom sur ce ticket ?... Qui es-tu et où nous sommes ? Je...

Pas le temps de parler plus, j'entends une fenêtre s'ouvrir et un sceau apparaitre, lui attrapant alors le bras pour lui éviter la douche froide, l'attirant vers moi passant mon bras autour d'elle, comme pour la protéger. Entendant alors l'eau frapper le sol avec violence, regardant la petite, m'écartant alors brutalement, gêné ? Oui peut être un peu...
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce monde ? | Avec Fluore |   Quel est ce monde ? | Avec Fluore | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est ce monde ? | Avec Fluore |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fluore Euphydrya, entre fleur et arbustre -terminé-
» Objectif : Quitter la pollution pour un monde meilleur !!!
» Partenariat avec Sokujitsu
» Un nouveau lieu, un nouveau monde (Feat. Naren)
» Demande de partenariat avec Gojo Toshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: La ville :: La ville :: Le centre ville-