Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Kristopher Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:52



YOU !



Date du décès
25/12/2015

Cause de la mort
Abattue par balle

Péché
Vol

Nationalité
Amérindienne

Prénom(s) & nom
Kristopher Moreau

Âge d'apparence
15

Sexe
Garçon

Orientation sexuelle
Pansexuelle

Profession
Petit voleur

Signe(s) distinctif(s)
Son regard gris intimide souvent les gens. Il porte souvent sa capuche et son cache-bouche.

Pouvoir
Bien qu'il ne le sait pas encore, dans ses rêves, il aura des visions de son passée. Il rêvera surtout de sa jeune sœur adoptive aux yeux bleu glace et aux cheveux blés, nommée Annie. Et même du présent! En gros, s'il rêve du présent, il peut aller sur la planète Terre et y agir! Il peut ouvrir des portes ou faire tomber des choses. Mais il ne peut pas prendre possession d'un corps ni tuer quelqu'un. Il est une sorte 'D'esprit' On va dire!

Ce que vous êtes (esprit ou ' humain')
Un Humain






Ce qui est mort ne saurait mourir de nouveau...



Kristopher est vraiment une statue. Non mais vraiment, il gardera toujours la même expression sur son visage caché par sa capuche et son cache-bouche. Sauf si bien sûr, vous faites quelque chose qui ne lui plaît pas ou qui lui plaît comme par exemple, aider une dame en détresse ou frapper une dame. Si vous frappez une dame, il vous cassera les bras et si vous aidez une dame en détresse, il vous laissera tranquille et peut-être même ira-t-il vous récompenser !

Il est généralement froid avec tout le monde. Bien qu'il eût appris de ses parents qu'il fallait bien se comporter avec les femmes, il sera tout de même froid avec elle, mais moins qu'il le sera avec les hommes, qui eux recevaient des insultes ou des menaces. Ce n'est pas parce qu'il a l'air tout le temps grognon qu'il est foncièrement méchant, il est juste endurci ! La preuve, en présence de sa sœur, il se comportait souvent comme une mère poule avec elle au point où elle avait dû rappeler a son grand frère qui était la fille ici.

Il a aussi une vive volonté de protéger ses amis, quelle que soit la situation dont ils sont plongés. Il sera toujours loyal à ses amis, se montrant taquin et gentil, dragueur timide et parfois assez étrange par moment. Et il n'est pas du genre à obéir, sauf si cette personne est un bon ami ou quelqu'un qu'il considère d'assez bien pour prendre en compte ses demandes.

Le corps d'un loup...



Kristopher est plutôt grand pour son âge, 1m78 qu'il a hérité de son père. Il a un corps svelte, une petite musculature qu'il a développée grâce au combat clandestin et au vol de magasin, surtout qu'il a des jambes assez musclées qui ont été faites pour courir. Quoi, vous croyez quoi ? Que les policiers allaient marcher pour l'arrêter ? Qu'il allait marcher aussi ? Surement pas ! Il sait très bien courir très vite, surtout si c'est pour s'enfuir au triple galop ! (enfin, ce n'est pas un étalon de course, mais vous comprenez quoi!)

Il a aussi une bonne force physique comme vous auriez pu le deviner, intimidant ses adversaires ou Kristopher pourrait facilement les maîtriser en deux-temps trois mouvements ! Bien sûr, ce n'est pas un dieu de la guerre ni des combats, il a ses limites le pauvre ! Il a une cicatrice au niveau de la lèvre inférieure, signe qu'il s'est souvent battu au cours de sa vie sur la planète Terre. De bien belles cicatrices sont parcourues sur son dos aussi. Enfin, 'beau' est sarcastique, bien sûr ! Il a des yeux gris, mais d'un gris purs ! Les filles de son village pouvaient tomber facilement amoureuses de lui, bien qu'il ne soit intéressé que très rarement, voire même pas! Il a la peau pale comme la neige, malgré ses origines amérindiennes qui auraient dû lui donner une peau mate. Kristopher a des cheveux d'un noir corbeau et quand on y touche, c'est tellement doux qu'on dirait que c'est de la soie, chose commune chez les Amérindiens et Amérindiennes.
L'histoire d'un pauvre Robin Des Bois...

Ah... Kristopher. Un enfant né en 1999, un 4 avril, un jour étrange puisqu'il a beaucoup neigé ce jour la alors que c'était le printemps. Et encore plus étrange, il a hérité un caractère froid. Bizarre ou quoi ? Enfin bref !

Ses deux parents habitaient le Canada, dans la province de Québec, plus précisément vers la Côte-Nord, proche du fleuve Saint-Laurent, donc, imaginez-vous que ce n'était pas vraiment chaud là-bas vu qu'ils vivaient proche de la mer, voyez-vous, en plus des Hivers longs et plutôt frisquets du Canada ! Le village natal où il était né était plutôt mal en point financièrement voyez-vous, alors ce cher Kristopher n'a pas eu vraiment une enfance très très fournie, pas comme la plupart des blancs ! Alors, pour aider sa famille, il se tourna vers le crime dés ses 7 ans, voyageant vers la ville la plus proche qui étaient habité par des blancs pour voler des tas de choses comme de la nourriture, des vêtements et des choses comme ça! Et à ses 8 ans, l'arrivée d'une petite nouvelle dans sa famille changea légèrement son caractère, ses parents ayant adopté une petite fille aux yeux bleus et dont les cheveux étaient dorés comme le blé. Son nom était Annie.

De ses 8 ans jusqu'à ses 12, ses parents ne savaient pas qu'il participait, lui et une petite bande, à commettre des vols, jusqu'au jour ou Annie avoua tout a ses parents. Il dut subir les réprimandes de ceux-ci, l'implorant de ne pas continuer puisqu'un jour, un malheur allait surement lui arriver. Il arrêta pendant un moment, mais commença a participer à des bagarres clandestines, des sortes d'arènes dans sa réserve. Et oui, son village était tellement endetter que la criminalité avait augmenté très très vite. Pas facile, sa vie, hein ? Tout allait 'bien' jusqu'à ce jour de noël, lorsqu'il avait 15 ans. Ce jour-là, alors qu'il était en train de voler a un magasin, il apprit que sa sœur adoptive, Annie, s'était fait battre par la police blanche, au point ou sa vie était assez en danger pour qu'elle soit mise dans une hôpital. Furieux, Kristopher allait vandaliser les voitures de police et la maison des agresseurs de sa sœur. Quelques jours plus tard, alors qu'il sortait en ville tout seul pour un vol de magasin le jour de Noel, il fut encerclé par des agents de police en moins de quelques secondes.

Alors qu'il allait s'enfuir, il reçut une balle en plein cœur et a de nombreux autres endroits. Il sombra peu à peu dans le néant, poussant son dernier souffle... Mais maintenant, que va-t-il se passer ?

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Dernière édition par Kristopher Moreau le Sam 28 Mar - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:50

C'est normal que t'as fiche soit en latin ?

Et bienvenue ^^

Namie
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Naren Seria
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:45

(Namie, c'est normal, il a pas encore terminé ^^)

Bonne chance pour la suite Kristopher, mais avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerai te dire si ça n'a pas été assez clair dans le contexte que le fait d'être nomade ou non est "aléatoire" au départ (décidé par le Pacte) et que même en tant que Nomade, tu auras un esprit par la suite, mais que cet esprit n'aura pas besoin de t'accompagner dans tous tes RP.
J'espère que ceci ne te posera pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:49

Bon courage Bon courage !!!!!!^^  Kristopher Moreau 993121197
Hi hihihiihihi !!!!!!

(Ne cherche pas à comprendre je deviens folle : *le chuchote* je n'ai toujours pas d'esprit, c'est pour ça que je deviens folle )

Namie
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:11

Merci de votre accueil, sale petit bigorneau ! Et toi aussi, le barracuda! 8D

Je finirais peut-être ma fiche ce vendredi, les devoirs ayant envahis mon quotidien! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:40

Etn'oublie pas de créer une signature
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:00

Bienvenue parmi les revenants humains !
Pour un petit éclaircissement, ton pouvoir est du genre rêve a prémonition ? Des visions des choses qui peuvent ce passé ? (si j'ai bien compris?)

En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr

Nomade Aimant

Naren Seria
I am
Naren Seria

Rêves murmurés : 147


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Créer du feu en frottant ses mains
Amoureux(se):
Elément: Feu

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:09

Kristopher Moreau a écrit:
Merci de votre accueil, sale petit bigorneau ! Et toi aussi, le barracuda! 8D
Woh... Je sais pas si c'est parce qu'on est appétissants ou si c'est des vraies insultes mais... Kristopher Moreau 3840715317
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Doux

Fluore Euphydrya
I am
Fluore Euphydrya

Rêves murmurés : 5
Humeur : Craintive


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Apparaître racine et fleurs et comprendre la nature
Amoureux(se): non
Elément: Nature

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:48

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:24

No non, je vous insulte pas! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06

Bienvenue bienvenue (je passe pas cette semaine mais d'habitude je suis souvent là ^^)
Kristopher Moreau 2353006918
Tralala ♪(ce sera quoi mon surnom à moi ? Le moustique ? xD *oublie, oublie ça j'ai rien dit :x*)
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

Personne ne m'avait encore surnommé de bigorneau ou de barracuda...c'est nouveau Kristopher Moreau 3329820803
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:46

En faite, j'avais eu l'idée que vu que mon personnage est Amérindien (Dont moi IRL), qu'il peut rêver de son passé ainsi que son futur. Mais il pourrait aussi rêver du présent et même agir sur les choses comme s'il était la. Par exemple. s'il se trouve dans une maison et qu'il veut faire tomber un vase, le vase va tomber si il passe sa main dessus! c'est comme si son enveloppe physique et spirituel serait en symbiose et pourrait, en quelque sorte, 'retourner chez lui' ! Enfin, le vrai corps ou il est sera toujours la mais son esprit serait sur la planète Terre, si il rêve du présent! Ou dans le monde ou il est, le monde des Esprit!

Bien sur, je vais quand même pas abuser!

Sinon, peut-on avoir plusieurs pouvoirs ou juste un seul? 8D


Dernière édition par Kristopher Moreau le Mar 31 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:32

Hum, je ne sais pas. Disons que si il est limité ça me va, mais attention, tu ne peux tuer ni entré dans un autre corps. De plus c'est pour un temps limité. Rêver du passer et du futur pourquoi pas, mais agir dans le présent avec tes rêves te coûtera une quantité vitale plus importante. Donc si tu ne veux pas mourir (again), il te sera limité.

Et non, c'est un pouvoir par personne, c'est déjà assez pour un début :p

Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:32

Bien sur que oui, je vais pas abuser! Je n'ai jamais prévu de lui permettre de tuer ni d'entrer dans un corps, voyons! Trop cheaté!

Ok pour le pouvoir, alors? 8D

En passant, la sœur de Kristopher ressemble a ça!

Kristopher Moreau Latest?cb=20130920093324

Kristopher Moreau 17


Dernière édition par Kristopher Moreau le Dim 29 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:17

Je préfère en être sur ! Y'a des gens qui aime abuser. Je valide alors, si comme j'ai dit plus haut, le pouvoir du présent a un temps limité !

Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:21

Oui, il sera limité! Je n'aime pas vraiment être considérer comme un dieu avec ce pouvoir alors... 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:34

En passant, j'ai fini ma fiche, hein! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Divinité Suprème

Le Pacte
I am
Le Pacte

Rêves murmurés : 82
Humeur : Sans humour.
Age : 35
Localisation : Partout !


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Lié les gens.
Amoureux(se): nope
Elément: Divinité suprème

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:15















❝ Validé Humain ♥



Bienvenue dans l'univers d'après la mort ! Si tu as ce message c'est que tu es validé, oui sa tombe sous le sens !
Profite bien de ta deuxième vie, attention toutefois à l’excès !

Dans un premier temps n'hésite pas a regarder les demande de rp ici :
Clic moi

Ensuite prend connaissance de ton lien, avec ton esprit ! Tu pourras voir avec qui tu es lié ici ! Enfin si tu n'es pas en haut c'est que tu es devenu nomade ♥
Clic moi

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à faire un tour dans cette rubrique :
Clic moi
Et si des questions persiste Mp le pacte !

Allez ! Bon courage a toi et amuse toi bien ♥

(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
https://bound-souls.forumofficiel.fr

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:48

Bienvenue parmi les humains !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:42

Ah Nomade comme Ren-san ^^.... heureux Kris ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Kristopher Moreau Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau   Kristopher Moreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristopher Moreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strange twist of fate | ft. Kristopher Moreau
» Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Administration :: Présentation :: Membre Valide-