Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain Aimant

Namie Liamie
I am
Namie Liamie

Rêves murmurés : 155
Humeur : ça dépend...
Age : 24
Localisation : Dans les montagnes couvertes de verdure


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Euh....je ne sais pas vraiment
Amoureux(se): Laissez tomber
Elément: La terre

Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ] Empty
MessageSujet: Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ]   Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:16

Ceci faisait plusieur jours que j'étais arrivée dans ce nouveau monde. Et bien sûr, il fallait que je me perde ! Mais qu'elle tête en l'air je fais ! J'arrivais dans un lieu abandonné. Tout y était détruit. Il ne restait plus que les fondements des bâtiments et quelques murs. Un sentiments de solitude m'envahit aussitôt. Pourquoi ? Pourquoi m'étais-je donné la mort ? Jusque là, je n'ai pas trouvé âmes qui vivent. Ce mystérieux monde était très calme, presque que silencieux. On entendait juste, le chant mélancolique des branches des arbres.

Pourquoi mes pas m'ont-il conduit ici ? Je me retrouvais à présent au bas d'un immense chêne. Je pouvais le ressentir. On pouvait ressentir que ce chêne était vieux, un sage...Il devait sûrement connaître l'histoire de cet univers. Cet être à dû tellement vivre que plus rien n'a de secret pour lui.

Je restais là à l'admirer. Ses long bras fragiles s'élevant élégamment dans le ciel, ne s'animaient point. Ce chêne était le seul à ne pas s'être emporté par le chant mélancolique. Ce chêne était situé au milieux de ruines, cloîtré entre les murs. Sans que je ne lui en donne l'ordre, mon corps se glissa au pied du vieux sage. Puis un bruit. Je sentais que quelque chose approchait, J'avais tellement peur, que je n'osais point bouger. Ensuite une voix. Une voix qui se plaignait. Alors je n'étais pas seule ! Mais peut-être que cette personne me voulait du mal...Je me suis toujours méfiait des inconnus. Je n'osais tourner la tête. Alors je fis comme si de rien n'était. Je me relevais puis m'engoufrais dans les longes allées pour le ou la fuir.

-Je ne paniquerai pas. Non, je ne vais pas paniquer ! Parlant à moi-même.  

Cette personne me suivait. J'accélérais le pas et me retrouvais à un cul de sac...

-Calme toi...calme toi...

J'inspirait à fond et me retournais. Je retrouvais à présent devant un jeune homme d'à peu près mon âge, environ 17 ans. Il tait assez grand. Il,portait un banda son visage à moitié caché. Ses cheveux étaient bruns et les yeux...je n'arrivais pas à les distinguer. Il avait un air inquiétant. Je plongeait mes yeux dans les siens...je n'allais pas reculer. Non je ne reculerai pas !
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Kristopher Moreau
I am
Kristopher Moreau

Rêves murmurés : 38
Humeur : Les fruits de mer, c'est le bien... 8D
Age : 26


Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ] Empty
MessageSujet: Re: Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ]   Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ] Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:52

Quelques jours à peine que je suis arrivée ici avec Ren... Ce monde est étrange. Très étrange. Les jours semblaient s'écouler un peu plus lentement que sur Terre... Les gens agissent bizarrement... Un peu normal quand on vit dans 'le monde des morts'. Oui, oui, je suis mort... Et c'est étrange d'être mort. Et triste. Emily n'est pas à mes côtés... Je m'inquiète énormément à son sujet. Combien de temps, c'est écouler sur terre ? 1 heure ? 1 jour ? 1 mois ? 1 année ? Je ne savais pas... Je ne savais pas, bon sang ! J'ai juré de la protéger... Quoi qu'il arrive. Mais pourtant, me voici, mort, dans ce foutu monde. Si seulement... Si seulement j'aurais était plus prudent... Plus fort...

Je marchais dans des sortes de ruines, une ville fantôme, surement. On dirait que cet endroit avait été abandonner depuis des années, des lierres étaient sur les murs de certaines ruines, le métal avait rouillé sur des poutres d'acier, une vraie ville abandonné. La question est : Pourquoi a-t-elle était abandonnée ? C'était la question que tout le monde devrait se poser... Peut-être que ce monde était habité par des gens vivants, avant.

Après un moment a marcher, je trébuchais sur le sol, faisant un peu de bruit.

-Oh, merde ! Dis-je, d'une voix mécontente

Je me relevais en m'époussetant. Je devrais vraiment faire attention ou je marche, moi. Je continuais donc de marcher, plus prudemment jusqu’à ce que j'arrive a un certain endroit. Au milieu de ce petit 'parc' se trouvait un immense chêne. Ce genre d'arbre là, j'en avais vu un, quand j'étais vivant. Et en bas de ce chêne... Une fille. Que faisait-elle ici ? Elle était trop éloignée pour que je la distingue clairement. Rapidement, je marchais vers cette fille jusqu’à ce qu'elle se mette debout et qu'elle se mette aussi a marcher dans une certaine direction, enfin... Elle semblait plutôt aller dans des directions aléatoires.

Rapidement, je me mis à la suivre, parce que, sans m'en rendre compte... J'étais perdu dans ces ruines. Oui, comme un débile, je me suis perdu dans ces foutus ruines. Et peut-être que cette fille allait être la réponse à mes questions. Pendant un long moment, ce fut une 'course-poursuite' dans des ruelles et allées sombres, évitant les débris au sol. Elle avait peur de moi... Cela se voyait. Elle s'était levée un peu trop vite a mon goût, quand je suis arrivé à ce genre de parc là ou il y avait le chêne géant. Et enfin, après un moment, je la retrouvais, coincé à un cul-de-sac. Elle semblait parler tout seul, elle se disait de se calmer. Tiens donc, j'avais raison. Elle avait peur de moi. Elle se retournait enfin, affrontant mon regard.

Oh, un petit brin de fille que je vois là. Cheveux bruns, yeux gris clair, un visage agréable a regarder.

-Tu ne devrais pas te promener toute seule comme ca, il pourrait y avoir des gens aux mauvaises intentions, aux alentours.


Je me croisais les bras, la regardant.

-C'est quoi ton nom, joli cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Aucun sens de l'orientation [PV Kristopher ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristopher Moreau
» Strange twist of fate | ft. Kristopher Moreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Ruines :: Ruines :: L'avenue grise-