Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nomade Aimant

Midori Kousuke
I am
Midori Kousuke

Rêves murmurés : 17
Humeur : Joyeux !
Age : 25


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Capable de lire des les pensés
Amoureux(se): //
Elément: //

Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su]   Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:45


Une rencontre innatendue ...



†Le 17 janvier 2014 cause de ça mort, en ben, c'est très simple celui-ci a juste tenté de sauver la personne qu'il lui était la plus chère. De ce fait, ce dernier à mourus renversé par une voiture le seul souvenir qu'il a est le sourire diabolique de ça petite sœur. Ce sourire voulait sans doute dire, «je t'ai bien eu !» Midori aurait bien aimé avoir une deuxième vie comme une deuxième CHANCE, si seulement ce souhait pourrait ce réaliser , laissez moi rire ! Midori est mort point !

Cette pièce est noire beaucoup trop noir ... Peut-être suis-je tout simplement en train de dormir ? Ou bien dans ma chambre d’hôpital ? Se demandait-il. Ce dernier se sentit si seul. Alors c'est vrai, il est bien et bien mort ? Voilà tout ce dont il mérite ? Pourtant, c'est un garçon gentil et aimable toujours ouvert aux autres, et ben, c'est bien triste tout cela. Pour moi, il ne mérite pas cette mort, c'est une mort affreuse ! Personne le mérite de se faire renverser par une voiture juste en sauvant quelqu'un, non ... ?Midori avait une sensation de flottait comme s'il était sur un nuage, flottait-il ? C'est alors que ce dernier ouvrit ces yeux après une longue sieste, il regarda tout autour de lui, rien, Midori était bien dans une pièce noire, mais pourquoi flottait-il ?

Quand tout à coup, toute ce qu'il l'entourait se changea comme par magique. Où est-il encore ? Dans une forêt ? Il détourna son regard sur un panneau, il était écrit « Zone Interdite ». Il se leva tout en regardant autour de lui, tous les arbres étaient amochés ou comme brûlés, même les fleures, celui-ci décida donc d'avançait son seul objectif était donc de découvrir où était-il. Plus ce dernier avança plus tout devint sombre.

«On est en enfer ici ou quoi ? »Dit-il tout en serrant les mains.

En effet, ça n'inspirait pas trop confiance d'avancer plus, mais il le devait ! Pas la peine d'avoir la frousse, je te croyais plus courageux que ça. Il marcha jusqu'à avoir aperçu un rocher, Midori s'empressa de marcher à fin de s'asseoir . Quand il arriva enfin au rocher, ce dernier s'assit tranquillement tout en regardant les alentours.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Su Shiro
I am
Su Shiro

Rêves murmurés : 6


Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su]   Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:39

Pourquoi ?!Ou suis-je ?Je..j'ai vraiment peur....je regardait partout en essayant de voir ou j'étais mais il n'y avait que des ruine est encore des ruine a répétition...Souvient-toi..ah oui !Je suis ...morte?Morte …Je suis tombée du balcon, poussé par celui que j'aimais . Je ne ferais plus confiance a aucune type de vie humain,du moins qui comporte des bras et des jambe et qui est moléculement pareille .J'avançais doucement , personnes , on entendait le sons de mes pas a des kilomètres , l'écho ...voilà ce que j'entendais...C'est horrible la solitude !J'en ai goûtée a mon vivant ...alors pourquoi ce n'est que maintenant que ça me fait mal...J'ai froid et faim..
«On est en enfer ici ou quoi ?»
Une voix ?!J'ai entendu une voix !J'apercevais au loin une personne , une légère ombre...Entendre le son de la voix d'une personne était réconfortant...
«Je...Je suis ici...»
J'avais un peu peur ...il ou elle me veut peut être du mal...Je n'avais pas le choix...si seulement il ou elle pouvait m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Aimant

Midori Kousuke
I am
Midori Kousuke

Rêves murmurés : 17
Humeur : Joyeux !
Age : 25


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Capable de lire des les pensés
Amoureux(se): //
Elément: //

Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su]   Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:40


Une rencontre innatendue ...



Cet endroit est étrange, était-il en enfer ? L'enfer n'est pas destiné aux meurtriers ? On aurait cru y être. Quelque instant plus tard Midori entendit une voix, une voix ? Y ce pourrait qu'y aurait d'autres personnes ici à part lui ? Si c'est le cas, il faut absolument y aller voir de plus près. Midori se demanda si elle ou il était en danger, voyons, il ne faut pas s’inquiéter ! Tu t'inquiètes vraiment pour un rien toi.Il se leva, l'objectif était le suivant ; parvenir jusqu'à elle ou il. Tout en se levant, il observa s'il y n'avait pas d'autres personnes que lui ici, hélas personne en vue, dommage ça aurait été plus facile de parcourir ce chemin étrange à deux. Celui-ci marcha en regardant devant quand il aperçut une silhouette à l’horizon, enfin ! Cette marche était bien trop longue pour lui, ce dernier n'a pas trop l'habitude de marcher autant surtout qu'il a fait presque la moitié de la forêt.

Il s'arrêta, une jeune fille se présenta devant lui, elle avait de longs cheveux bruns avec de grand yeux marron. Elle était vétu d'un uniforme , ce pourrait-il qu'elle aussi soit parvenue ici par hasard ? C'est une hypothèse, brève de bavardage. Midori s'approcha d'elle tout en restant prudent, on le sait jamais peut-être qu'il est en plein rêve ! Il mit ça main derrière la tête tout en penchant vers celle-ci

«Comment étais-tu arrivé ici jeune fille ? Tu es perdue ? »

Son regard n'inspire que de la peur, c'est vrai qu'ici n'est pas un endroit amusant, au contraire, il est carrément effrayant. Son devoir était sans doute de la rassurer tout en étant prudent, cette jeune fille pourrait-être dangereuse, les apparences peut être trompeuse ! Midori s'approcha de plus près d'elle quand ce dernier entendit une voix raisonner dans ça tête. «J'ai... J'ai peur ». Cette voix lui fessait penser à quelqu'un ... Impossible celui-ci était-il capable de faire une chose pareille ? Lire dans les pensées ?! Mais c'est extraordinaire de pouvoir faire cela ! Ce pourrait-il qu'en échange d'être mort, il aurait acquérir ce don. En tout cas, c'est bien pratique !

«Écoute n'est pas peur, tu sais moi aussi, je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard, mais si tu es d'accord rejoint moi pour pouvoir sortir de ce fichu endroit veux-tu ?»Dit-en tout en tendant ça main gardant son sourire en bout des lèvres

Midori aurait bien espéré d'avoir rassuré cette jeune fille sans ce dit en passant aurait peut-être elle aussi un don. Ce dernier avait un don que personne n'aurait pu imaginer. Il pensa un instant à ça famille comme ça mère ou encore ça petite sœur qu'il était bien étrange avant ça mort. Il toucha ça barrette tout en affichant une grimace, mais celle-ci ne parvient pas à le voir. Cette grimace voulait dire pourquoi suis-je arrivé là ? Je le mérite vraiment ?


«Toi aussi, tu es morte ? Ou devrais-je dire, depuis combien de temps es-tu ici ? Deux heures ? Trois heures ? Ou il n'a même pas quelque minutes comme moi ?.»

Toutes ces questions vont encore la faire paniquer ! Au moins, nous serons fixé si elle aussi est là depuis que quelque minutes. Cet endroit lui semblait de plus en plus dangereux. Il serra ses dents tout en réfléchissant à une solution de fuite, une fuite ne serais d'aucune utilité ? Non, il ne faut pas dire cela ! Aller réfléchit ! Tu es doué pour ça non ? Alors fait le ! Midori réfléchis en regardant cette dernière, ce fut un long moment que celui-ci resta immobile tout en attendant ça réponse.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su]   Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue dans un lieu étrange [Pv Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau lieu, un nouveau monde (Feat. Naren)
» Mais j'ai pas envie de dormir dans la rue moa !
» Petit bourgeon s'ennuit seul dans son coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Ruines :: Ruines :: La zone interdite-