Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement 4 : Une lettre à Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anime-mateur

Hanae Theodora
I am
Hanae Theodora

Rêves murmurés : 15
Humeur : Festive ♪!
Localisation : Toujours dans la zone des fêtes !


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

Evénement 4 : Une lettre à Timmy Empty
MessageSujet: Evénement 4 : Une lettre à Timmy   Evénement 4 : Une lettre à Timmy Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:43

Bonjour bonsoir chers citoyens de Bound Souls !

C’est la rentrée (eh oui paix à nos âmes), il fait pas beau et le temps se fraichit, on va bientôt ressortir nos doudounes, l’automne vient.

Eh oui, fini les bloup bloup dans l’eau à une heure du mat’, les parties de jeux vidéo non-stop jusqu’à six du mat’,  ou encore les visionnages de films sans retenues.

Tout ça est fini et c’est bien triste, mais c’est la vie (quoique la majorité des personnes ici sont mortes :x).

Enfin bref, cette événement n’a aucun rapport mais vous allez écrire une lettre (programme de français de 4ème, la lettre épistolaire).

Mais pas une lettre à n’importe qui, une lettre à Timmy.

~Petit interlude pratique pour ceux qui ne savent pas qui est Timmy~

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Timmy est le nom que l’on donne à la cb (enfin, chez nous… les tarés… :x).
Ce nom est tiré du « session timeout », => timeout => Tim => Timmy
(Je crois qu’ici la première personne a l’avoir appelé ainsi c’était Su, après si je me trompe, toutes mes plus plates excuses).

C’était
~Petit interlude pratique pour ceux qui ne savent pas qui est Timmy~

Hum hum, donc reprenons là nous en étions.

Donc vous devrez écrire une lettre à la Chatbox, mais comme si c’était une personne.

Exemple : « Cher Timmy, je sais que tu es de nature pressé mais parfois laisse-moi le temps de souffler un peu avant de m’exclure de la conversation » (tous ceux qui copieront cette phrase auront affaire à moi èé).

Donc tout cet event sera à l’image de la personnification et de la métaphore (eh oui je vous fait réviser beaucoup de choses).

Passons aux critères :
1) Comme d’habitude (merci Claude, nous avons à présent une chanson dans la tête), vous devrez nommer votre RP comme l’exemple suivant : "(Nom du Rp que vous choisirez, par exemple : "Une lettre à un ami cher") –4 Une lettre à Timmy [RP Event].
2) Tout comme les autres events marqués en noir il ne nécessite pas d’introduction à la Porte des Songes ni de mise en page type RP.

C’est tout chers amis donc ***** rentrée et joyeux event !
Hanae Theodora

(P.S : Naren/Luna/Raphaelle pas la peine de dire pour les vacances)
Revenir en haut Aller en bas

Nomade Détestable

Yamiko Honda
I am
Yamiko Honda

Rêves murmurés : 28


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Changer ma physionomie ♪
Amoureux(se): Owii ♥ Ah c'est vrai que je l'ai tué...
Elément:

Evénement 4 : Une lettre à Timmy Empty
MessageSujet: Re: Evénement 4 : Une lettre à Timmy   Evénement 4 : Une lettre à Timmy Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:09

OHOHOHOHOHOHOHHOHOOH Je participe ! Je vais faire une lettre bien débilement belle ♥♥ Bonne rentrée à certains et bonnes vacances a certains (je vise personne :roll:) Thanks pour le petit event o/
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Evénement 4 : Une lettre à Timmy Empty
MessageSujet: Re: Evénement 4 : Une lettre à Timmy   Evénement 4 : Une lettre à Timmy Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:38

Je particpie également \o/
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Evénement 4 : Une lettre à Timmy Empty
MessageSujet: Re: Evénement 4 : Une lettre à Timmy   Evénement 4 : Une lettre à Timmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement 4 : Une lettre à Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evénement 2 : Il va pleuvoir des prédefs ! [Fini]
» Evénement 3 : Le drame de Cendrillon [Fini]
» Evénement 5 : Trick or Treat
» Evénement 1 : Cloches et clochettes [Fini]
» Résultat de l'événement 1 : Cloches et clochettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Zone des fêtes :: Tableau d’affichage-