Bound Souls


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement 5 : Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anime-mateur

Hanae Theodora
I am
Hanae Theodora

Rêves murmurés : 15
Humeur : Festive ♪!
Localisation : Toujours dans la zone des fêtes !


Fiche Post-mortel
Pouvoir:
Amoureux(se):
Elément:

Evénement 5 : Trick or Treat Empty
MessageSujet: Evénement 5 : Trick or Treat   Evénement 5 : Trick or Treat Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

Bonjour bonsoir à tous o/ !

Voici venu l’heure de l’automne (eh oui désolée si je vous fous encore plus le sub -_-‘) et aussi de la rentrée mais pour éviter des suicides on va se taire :x.

Donc l’automne, avec sa fête emblématique : Halloween 8D !

Donc sans transition, vous aurez compris que le thème de cet event blanc de 3 mois sera cette bonne vieille fête à chocos et à chocottes *meurt tuée par un truc incitable*

Bon, pour le titre…. Bin… en fait à la base j’avais choisi ce nom juste parce que c’était mignon et introduisait Halloween mais en rouvrant mon doc j’ai trouvé que c‘était totalement excellent et ça m’a donné une idée… preuve que mon génie ne sera reconnu qu’après ma mort (comme moi je ne le comprends qu’une semaine après… *meeeeeeeurt*

*Reconnu~♪*

Enfin bref… Trick or Treat donc ? Trick or Treat alors… (quoi je manque d’inspi èé ?)

Comme idée j’avais envie de créer un truc, genre on fait des duos, l’un est le Trick, un protecteur qui  doit aider le Treat, une personne qui est porteuse d’espoir.

(Non non non je ne reprends pas du tout le concept d’humain/esprit de BS :x)

En fait je voulais partir du principe que le Treat, protégé des dangers par le Trick, qui aurait un ptit truc pour se défendre (j’attends vos propositions), devrait trouver une personne désespérée (papi, mamie, enfant…)en lui apportant un petit présent que vous devrez trouver (je vous laisse le choix) pour lui donner de la joie, en échange de quoi il vous donnera un objet clé pour vous remercier qui vous permettra de sortir de cet univers.

Enfin… c’est compliqué, mais faut lire ce paragraphe parce que j’ai pas envie de vous faire un schéma.

Donc, je n’impose pas les duos, ni les rôles d’ailleurs vous êtes libres (de poster une réponse).

~Critères à présent~♪

1) Comme d’habitude le rp devra se nommer ainsi : (Nom du rp que vous choisirez genre « C’est quoi ton Trick là ? ») – 5 Trick or Treat [RP event]
2) 2 posts minimum, au moins un de chaque.
3) Je rappelle que les lignes sautées ne comptent pas.
4) S’il vous plait faites gaffe à votre orthographe ! (commencez par écrire votre event sur un logiciel comme Word qui vous corrigera un peu de temps en temps)
5) Et également veuillez signaler pour qui vous votez à la suite de leur RP (de préférence s’il est fini sinon dite le à quelqu’un qui me le communiquera).
6) Les pouvoirs sont comme dab neutralisés dès que vous passez la porte des songes.

Et bien voilà, je crois tout avoir dit… pour toutes questions veuillez préciser lesquels à la suite de ce post.
Joyeux ce que vous voulez ^^
Hanae Theodora.

P.S : fin de l’event le 11 décembre vers 21h.
P.P.S : une petite intro pour la poste des songes me ferait plaisir (après c'est pas du tout obligatoire)


Dernière édition par Hanae Theodora le Sam 3 Oct - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humain Aimant

Colleen Anaptyxi
I am
Colleen Anaptyxi

Rêves murmurés : 302
Humeur : Lasse...
Localisation : Seule, perdue dans la Brume des jours...


Fiche Post-mortel
Pouvoir: Télépathie unilatérale par intermédiaire
Amoureux(se):
Elément:

Evénement 5 : Trick or Treat Empty
MessageSujet: Re: Evénement 5 : Trick or Treat   Evénement 5 : Trick or Treat Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

Je participe ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement 5 : Trick or Treat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evénement 4 : Une lettre à Timmy
» Evénement 1 : Cloches et clochettes [Fini]
» Résultat de l'événement 1 : Cloches et clochettes
» Evénement 2 : Il va pleuvoir des prédefs ! [Fini]
» Evénement 3 : Le drame de Cendrillon [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bound Souls :: Zone des fêtes :: Tableau d’affichage-